Réf. : 7629786

Présentation du produit


RENDEMENTS ÉLEVÉS ET RÉGULATION DE POINTE

Grâce à la condensation, la chaudière Modulens O permet de réaliser jusqu'à 35% d'économie d'énergie (par rapport à une chaudière fioul de 18 à 20 ans sans régulation). Le nouveau brûleur, concept breveté unique, vous assure une consommation au plus juste et une forte réduction des émissions polluantes (jusqu'à -50%). Le système de régulation Diematic iSystem permet de piloter au doigt et à l'oeil l'installation de chauffage et d'eau chaude sanitaire.

CONFORT MAXIMAL ET COMPATIBILITÉ MULTI-ÉNERGIES

Pour un confort optimal en eau chaude sanitaire, Modulens O peut être associée à plusieurs modèles de préparateurs, dont un dédié au solaire à associer à des capteurs solaires. De manière générale, Modulens O peut être combinée avec d'autres énergies : systèmes solaires, bois ou pompes à chaleur et dans ce cadre s'intégrer dans une démarche BBC.
La gamme de chaudières MODULENS O comprend des modèles pour le chauffage seul et des modèles composés de chaudières associées à des ballons de 100, 160 (vertical ou horizontal) ou 220 litres pour la production d'ECS.

Les chaudières MODULENS O sont entièrement équipées d'origine avec :

  • un circulateur chauffage modulant à haut indice d'efficacité énergétique,
  • un purgeur automatique, un robinet de vidange, la soupape de sécurité chauffage, un filtre fioul, un siphon,
  • un tableau de commande DIEMATIC iSystem permettant en fonction des options raccordées, la commande et la régulation de jusqu'à 3 circuits (et un circuit ecs) en fonction de la température extérieure. Il permet également l'optimisation de la gestion de systèmes de commandes combinés (PAC, solaires) ainsi que la commande de cascade de 2 à 10 chaudières.

Les chaudières AFC sont livrées d'origine soit pour raccordement cheminée, soit avec une ventouse horizontale ou avec une ventouse verticale.

 

Les marquesdu produit

Newsletter
Vous souhaitez rester informer des actualités de votre agence Yonnelec-Sanichaud ? Inscrivez-vous à notre newsletter :